Bienvenue

La Brasserie de Montbenon est un restaurant à consonance culturelle, qui a fait voeu d’agrémenter sa cuisine d’événements plus ou moins gustatifs, qui célèbrent la tradition culinaire régionale autant que l’activité artistique.

Notre carte, qui met l’accent sur les abondants attraits du terroir vaudois, se veut mouvante, au gré des saisons et de l’actualité. Cordon bleu, vol-au-vent, saucisse à rôtir et autre confit de veau se la disputent sans vergogne à des plats végétariens et à des propositions ponctuelles plus surprenantes, avec comme dénominateur commun une exigence dans la qualité, grâce à des fournisseurs locaux triés sur le volet.

En périphérie de cette offre culinaire, la « B.M. »  veut offrir une tribune pour les différents acteurs de la place lausannoise : les artistes et artisans les plus palpitants de la région y présentent régulièrement leur travail, sous forme de vernissage, de dégustation, d’exposition, le tout en étroite relation avec les menus concoctés par notre sémillant chef François Grognuz. Des soirées musicales ou sportives ont en outre lieu ponctuellement dans la Brasserie ou dans le joli parc qui s’étend en bas de notre terrasse.